Le Bas-Saint-Laurent est la région administrative de Québec, située sur la rive sud du fleuve Saint-Laurent. La région est remarquable pour sa position géographique magnifique, à partir du point où la rivière prend des dimensions énormes. Ce n’est pas pour rien que cette région s’appelle la «région des marins et des marins». Le Bas-Saint-Laurent présente une nature magnifique, des paysages pittoresques, de l’air marin merveilleux et des sites insolites.

La région comprend 8 districts régionaux et 114 communes. Sa population compte environ 200 000 personnes.

Actuellement, la région est l’une des plus habitées au Québec. Et pas seulement ça! Les côtes locales sont délicieuses pour les loisirs, le paysage doux conditionne un climat tempéré, et les résidents sont connus comme les plus sympathiques et hospitaliers.

C’est dans le Bas-Saint-Laurent que vous pourrez profiter pleinement de la vie! Parmi les sites les plus célèbres de la région figurent le parc national Bik, le lac Pohenegamok et Tumiskata, l’un des plus beaux espaces naturels de Kamuraska, le musée maritime historique de Poin-o-Père, les villes portuaires insolites de Rimuski et la rivière du Loup.

Bas-Saint-Laurent

La Nature Sauvage n’interfère pas  le Progrès

Mais ne pensez pas que, s’étant installés dans le Bas-Saint-Laurent, vous fusionnerez avec la nature et vous oublieriez les bénédictions de la civilisation. Au contraire, la région se caractérise par une vie urbaine dynamique et intensive. Ainsi, par exemple, dans les villes de Rivière du Loup et de Rimuschi, vous trouverez de nombreuses opportunités pour le développement, la carrière et les loisirs. Dans les villes, les activités de recherche, les entreprises se développent et un grand nombre d’événements culturels se déroulent. Vous serez émerveillé par l’abondance des restaurants locaux haut de gamme, des centres commerciaux, qui ont une portée surprenante, ainsi que le nombre d’établissements d’enseignement d’un niveau très élevé.

Notez que votre enfant ne sera pas éloigné de l’éducation de haute qualité. le Bas-Saint-Laurent, vous trouverez un certain nombre d’écoles de français et d’anglais avec une large gamme de spécialisations, par exemple la Commission scolaire du Fleuve-et-des-Lacs, la Commission scolaire de Kamouraska, la Commission scolaire des Phares, l’Est Conseil scolaire Schores.

Médecine au Plus Haut Niveau dans le Bas-Saint-Laurent

Dans le Bas-Saint-Laurent, le système de santé est très développé. Vous trouverez ici un grand nombre de cliniques hautement qualifiées et de centres médicaux. En outre, les autorités locales soutiennent le développement de diverses recherches et programmes médicaux, afin que nous puissions dire en toute confiance que la région connaît les innovations de première main!

Médecine

Ainsi, les quartiers inférieurs de Saint-Laurent se caractérisent par une infrastructure développée qui est au maximum adaptée à une vie confortable et confortable, et les conditions naturelles et le climat doux rendront votre vie agréable et intéressante dans la région. La partie inférieure de Saint-Laurent combine les charmes du rapprochement maximal avec la nature et la commodité de la vie civilisée urbaine.